Escadrilles KA-50 & A-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Enquete - Questionnaire

2 participants

Aller en bas

Enquete - Questionnaire Empty Enquete - Questionnaire

Message par GI-jo Sam 9 Jan - 19:48

Bonsoir à tous,
Voici un questionnaire- enquete que Lid à réalisé, voir le message qu'il m'a adressé ci-dessous :


Salut GI-jo, comment vas-tu ? Bonne année encore une fois. Je t’écris pour te demander, si tu es d’accord bien entendu, de poster un message sur un forum privé des Crazy Flight :



« Bonjour à tous,

Seriez-vous intéressés pour remplir un questionnaire que j'ai réalisé avec un autre doctorant du CNRS sur la prise de décision et la fiabilité d'une escadrille au combat ?

C'est anonyme (car noyé dans l'ensemble des résultats), un peu long (une petite heure de "travail") mais au final intéressant pour voir la différence entre les vrais pilotes (je vous fournirai les résultats bien entendu).

Ce questionnaire est composé de trois parties. Les deux premières peuvent être remplies par n'importe quel pilote, la troisième, uniquement par ceux qui ont réalisé au moins quelques missions en tant que chef de patrouille ou chef d'escadrille. Comme il est destiné aux pilotes hélico, répondez à en fonction de votre expérience liée à BS uniquement. Vous me le renvoyez directement quand vous voulez à mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci à tous pour votre participation.
Lid »

Voici le lien de son questionnaire, vous etes libre d'y répondre où pas .
Voir le Fichier : questionnaire_crise_fiabilite_V4_1.pdf

le secrétaire/trésorier


Dernière édition par GI-jo le Dim 10 Jan - 16:55, édité 1 fois
GI-jo
GI-jo
Admin/Pilote/Secrétaire
Admin/Pilote/Secrétaire

Messages : 221
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 67
Localisation : Marseille France ( en bas à droite)

Carnet de vol
Carnet de vol: 1

https://crazy-flight.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Enquete - Questionnaire Empty Re: Enquete - Questionnaire

Message par Lid Dim 10 Jan - 10:51

Merci beaucoup Gi-jo,

Je me permets simplement de rajouter un lien vers le questionnaire en format .doc et .odt (compressés en .zip) afin que vous puissiez plus facilement le remplir.

Merci à vous tous.
Lid

NB : pour info, nous avons réalisé, chez les Werewolf cette fois-ci, une check-list JVN KA-50 que vous pouvez télécharger ici.
Lid
Lid
V.I.P
V.I.P

Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 49
Localisation : Les Arcs sur Argens

http://www.sig-gps.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum