Entrainement au combat de ce soir 15 février

Aller en bas

default Entrainement au combat de ce soir 15 février

Message par Haltarus le Mar 15 Fév - 20:16

Bonjour,ce soir à 21h.
Attaque sur Krasnodar
Aperçu de la mission:
Nous sommes maintenant en contrôle de la côte de la mer Noire à partir de tous les Gelendzhik route vers le sud à la Géorgie. Si nous pouvons prendre Krasnodar, nous pouvons couper et de piéger les forces russes à l'ouest.

Plan de bataille:
A 16h40 locales, les forces terrestres amies commencé à se déplacer à partir de notre base près Defanovka vers le nord vers Krasnodar. Les forces amies sont divisés en trois groupes: Alpha, Bravo, Charlie et les groupes, chacun avec 12 M1, M2 3, et 2 Avengers. Nos forces terrestres sont de diviser et de faire progresser à travers le FLOT (ligne avant des forces) en trois endroits. Ligués contre nous sont multiples pelotons Russie char de l'armée. Ces noms sont marqués sur la carte d'information et sur les Abris. Notez que ces endroits ne représentent que les derniers renseignements que nous avons.

Le premier grand objectif de nos forces terrestres sont de capture est l'objectif Kilo, la ville de Kaluzhskaya. Au Kaluzhskaya est un FARP nous allons tenter de capturer et d'utiliser pour le reste de notre offensive.

Une fois l'objectif Kilo est prise, les forces terrestres (indicatif Alpha 11) prendra contact avec le ABCCC, Moonbeam indicatif, de nouveaux ordres. Il est prévu que l'offensive se poursuivra en vue de Krasnodar, avec l'objectif final étant l'aérodrome de Krasnodar-Centre, mais l'offensive pourrait être annulée devrait casulties un trop grand nombre ont été soutenus capture Objectif Kilo.

Seuls deux ponts dans Krasnodar sont assez solides pour tenir les 68 tonnes nos chars M1 pesée de l'autoroute M-4 pont à proximité du réservoir, et l'autoroute A-146 à l'ouest du pont sur le fleuve Kouban. Une fois atteint l'objectif Kilo, Moonbeam évaluer les conditions actuelles du champ de bataille et l'intelligence de décider quel pont sera franchi.

Un avion E-3A AWACS, indicatif d'appel de Crystal Palace, fournira AEW et d'alerter les forces amies de tout aéronef entrant russe.

NOTE: Parce que nous avons AWACS, tous les avions ennemi apparaissent sur la carte F10. Outre, les groupes ALPHA, BRAVO, CHARLIE ET AUSSI apparaissent sur la carte F10.


Séances d'information individuelles:

Ka-50 (simulée AH-64) - Continuez vers le nord de la FLOT les pelotons et s'engager char russe avant nos forces terrestres d'entrer en contact avec eux. Continuer d'éliminer les forces russes à l'objectif Kilo. Une fois cet objectif Kilo est prise, Moonbeam vous en contact avec de nouveaux ordres, n'hésitez pas à engager tout cibles russes vous pouvez trouver dans l'intervalle. L'objectif à FARP Kilo devrait devenir opérationnelle autour de 18:00 locales, et devrait être en mesure de fournir l'alésage, le ravitaillement en carburant, et la réparation.

L'ennemi est connu pour être de fonctionnement Mi-28Ns, être à l'affût des hélicoptères de l'ennemi. Crystal Palace sera de conseiller le cas échéant sont dans la région (vous pouvez utiliser la touche F10 carte pour voir les emplacements des avions ennemis!)

Waypoints:
2 - FLOT
3 - Objectif Kilo
fleuve Kouban sur le bord sud de Krasnodar - 4
5 - terrain d'aviation de Krasnodar-Center


A-10A: Vous êtes basé à l'aérodrome récemment capturé Guelendjik. Engage les forces terrestres ennemies avant de l'avance amicale (UTILISER LE F10 CARTE POUR SUIVRE DE VERSION armée de terre). Parce que l'ennemi utilise beaucoup d'IR SAM, il n'est pas recommandé d'utiliser votre pistolet-essayer de rester dessus de 10.000 pieds si possible. Utiliser votre non-conformistes à distance de sécurité!

Waypoints:
2 - FLOT
3 - Objectif Kilo
fleuve Kouban sur le bord sud de Krasnodar - 4
5 - terrain d'aviation de Krasnodar-Center
6 - FLOT


F-15:
Vous êtes basée à Sotchi-Adler. Fournir constante de la PAC sur le champ de bataille pour empêcher l'ennemi de l'engagement de nos forces terrestres de l'air. L'ennemi est connu pour être de fonctionnement MiG-29A, MiG-29, Su-27, Su-25T, et les avions Mi-28N. Un E-3A, indicatif d'appel de Crystal Palace, a décollé vers le sud sur la mer Noire à fournir AEW. Pour le réarmement et de ravitaillement, l'aérodrome de Guelendjik peut être utilisé, juste attention à ne pas l'éloigner trop à l'ouest ou le nord lors de son atterrissage, Gelendzhik est très près de la FLOT! (Parce que nous avons AWACS, tous les avions ennemi apparaissent sur la carte F10!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.

_________________
Semper fidelis.
Meilleurs simulations.
Haltarus
avatar
Haltarus
Admin/Pilote
Admin/Pilote

Messages : 281
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 55
Localisation : Suisse,Lausanne

Carnet de vol
Carnet de vol: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum