Escadrilles KA-50 & A-10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Installation de DCS Blackshark et ces Patchs.

2 participants

Aller en bas

Installation de DCS Blackshark et ces Patchs. Empty Installation de DCS Blackshark et ces Patchs.

Message par Haltarus Lun 4 Jan - 14:12

Bonjour,voici deux liens qui expliquent l'installation de DCS Blackshark et ces divers patchs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne installation et bonne chance.
A+
Haltarus
Haltarus
Admin/Pilote
Admin/Pilote

Messages : 281
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 61
Localisation : Suisse,Lausanne

Carnet de vol
Carnet de vol: 1

Revenir en haut Aller en bas

Installation de DCS Blackshark et ces Patchs. Empty Re: Installation de DCS Blackshark et ces Patchs.

Message par Chris007 Lun 4 Jan - 23:50

bon après avoir installé au moins une bonne dizaine de fois en quelque jour voici ce qui en ressort de mon expérience;

donc moi j'ai mon DVD franglais mais cela n'est pas un soucis d'ailleurs donc ;
1- vous installé le dvd acheté , mais attention cela est une particularité de ce jeu on est obligé pour que le soft soit sans problème, créer le dossier Eagles dynamics\Ka-50. directement dans sur le disque de votre choix ne surtout pas le mettre comme moi au début dans le dossier programme files comme il est proposé lors de la mise en route de votre instal

2- vous mettez le Hotfix en français, c'est pas compliqué il vous donne le chemin d'ailleurs et vous n'avez qu'à confirmé et il s'installe de suite

3-mettre le patch 1.0.1c en français bien sur........ Installation de DCS Blackshark et ces Patchs. Icon_biggrin

j'ai essayer une façon mais là c'est tout bloquer ça ne sert à rien de mettre le patch 1.0.1 c en anglais puis mettre le hotfix en français.......

Chris007
Pilote
Pilote

Messages : 12
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 50
Localisation : Renens

Carnet de vol
Carnet de vol: 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum